difficulté gameplay

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
kedevash
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 1
Joined: Tue Apr 26, 2011 12:45 pm

difficulté gameplay

Postby kedevash » Tue Apr 26, 2011 12:50 pm

Bonjour à tous,

Premièrement, félicitations et bravo pour le travail fourni. Superbe jeux.

J'éprouve des difficultés dans le gameplay. Et je ne sais pas si cela viens de moi et de mon inexpérience ou à cause de mon gamepad.

Je n'arrive pas à bien viser un endroit du court. En fait mon déplacement droite ou gauche ne me permet pas de bien viser ou vice versa. Je n'arrive pas à faire de volées efficaces également. Tour cela fait que la plupart du temps, je loupe la balle, je la mets dans le filet ou bien 90% de mes coups se font au milieu de court.

Mon gamepad est un logictech dual action. Quelqu'un l'utilise il?

Merci d'avance !

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: difficulté gameplay

Postby kschoice » Tue Apr 26, 2011 12:57 pm

kedevash wrote:Bonjour à tous,

Premièrement, félicitations et bravo pour le travail fourni. Superbe jeux.

J'éprouve des difficultés dans le gameplay. Et je ne sais pas si cela viens de moi et de mon inexpérience ou à cause de mon gamepad.

Je n'arrive pas à bien viser un endroit du court. En fait mon déplacement droite ou gauche ne me permet pas de bien viser ou vice versa. Je n'arrive pas à faire de volées efficaces également. Tour cela fait que la plupart du temps, je loupe la balle, je la mets dans le filet ou bien 90% de mes coups se font au milieu de court.

Mon gamepad est un logictech dual action. Quelqu'un l'utilise il?

Merci d'avance !


Mon conseil serait d'utiliser les leçons de l'école de tennis, de la 105 à la 205, pour arriver à bien séparer les déplacements de la visée. Dans ces leçons, la visée n'est effective qu'à partir du moment où la cible devient bleue. Ensuite repasser à la volée, car c'est effectivement plus difficile, le laps de temps disponible à la visée étant plus court encore.


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron