evolution joueur

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
User avatar
Hami
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 87
Joined: Sun Apr 24, 2011 2:36 pm
Location: France

Re: evolution joueur

Postby Hami » Tue Jul 10, 2012 9:24 pm

Bienvenue !!!
Non ce n'est pas encore possible pour le moment. Tu peux juste apprendre quels sont les points forts des joueurs en les affrontant, en regardant leurs stats en exhib, ou en te référant à peu près aux vrais joueurs.
Mais jusqu'au top 100 ( et encore, je suis gentil), ton adversaire importe peu, c'est plus toi qui arrive à faire ou non la différence et parfois tu as aussi la malchance de tomber sur un gros serveur ou un mec qui joue le feu. Pour gagner il faut avant tout se concentrer sur les qualités de ton joueur je pense.

alain22
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 11
Joined: Fri Jun 08, 2012 7:33 pm

Re: evolution joueur

Postby alain22 » Thu Sep 13, 2012 8:11 am

salut a tous une petite question poue évaluation du joueur en mode carriere qui est en étude je le sais

par contre pour les tournois en lignes (par exemple la ligue en ce moment) ca serait bien de mettre une option pour qu il n evolue pas pour ne pas rechanger a chaque fois
a moins qu il n evolue pas dans les autres modes

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: evolution joueur

Postby kschoice » Thu Sep 13, 2012 8:55 am

alain22 wrote:salut a tous une petite question poue évaluation du joueur en mode carriere qui est en étude je le sais

par contre pour les tournois en lignes (par exemple la ligue en ce moment) ca serait bien de mettre une option pour qu il n evolue pas pour ne pas rechanger a chaque fois
a moins qu il n evolue pas dans les autres modes


Les capacités des joueurs n'évolueront effectivement que dans le mode carrière.

alain22
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 11
Joined: Fri Jun 08, 2012 7:33 pm

Re: evolution joueur

Postby alain22 » Thu Sep 13, 2012 1:38 pm

merci pour la réponse tres rapide

crollois
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Sat Nov 10, 2012 4:20 pm

Re: evolution joueur

Postby crollois » Sun Dec 23, 2012 7:05 pm

bonjour,
dans la nouvelle version, à quel moment intervient l'évolution du joueur?
est-ce tout le long de l'année ou bien à une periode donnée?
est-ce en fonction des résultats ou bien est-ce indépendant?

merci

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: evolution joueur

Postby kschoice » Sun Dec 23, 2012 7:30 pm

L'évolution a lieu chaque semaine, après la fin des tournois. Elle ne dépend pas des résultats.

crollois
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 8
Joined: Sat Nov 10, 2012 4:20 pm

Re: evolution joueur

Postby crollois » Wed Dec 26, 2012 5:32 pm

merci pour la réponse.
- Est-il possible de dévoiler sur quels critères l'évolution (age?) se fait ou bien est-ce complétement aléatoire?
- sur une future version, serait-ce possible de rajouter un indicateur des critères qui ont évolués (comme +1 ou -2 à chaque semaine?)

merci bien

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: evolution joueur

Postby kschoice » Wed Dec 26, 2012 5:48 pm

crollois wrote:merci pour la réponse.
- Est-il possible de dévoiler sur quels critères l'évolution (age?) se fait ou bien est-ce complétement aléatoire?
- sur une future version, serait-ce possible de rajouter un indicateur des critères qui ont évolués (comme +1 ou -2 à chaque semaine?)

merci bien


L'évolution se fait effectivement en fonction de l'age.
Parmi les améliorations, je souhaiterais à terme fournir un graphique de l'évolution des compétences au fur et à mesure du temps.

User avatar
Hami
Expert Boarder
Expert Boarder
Posts: 87
Joined: Sun Apr 24, 2011 2:36 pm
Location: France

Re: evolution joueur

Postby Hami » Thu Dec 27, 2012 11:43 pm

Question bête : l'évolution des capacités se fait par le remplissage des mini-barres grises sous les grosses barres, façon Virtua Tennis ?

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: evolution joueur

Postby kschoice » Fri Dec 28, 2012 9:40 am

Hami wrote:Question bête : l'évolution des capacités se fait par le remplissage des mini-barres grises sous les grosses barres, façon Virtua Tennis ?


C'était plutôt inspiré de PES, mais oui.

User avatar
SmileKill
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 32
Joined: Sat Nov 05, 2016 11:18 am

Re: evolution joueur

Postby SmileKill » Sat Nov 05, 2016 11:29 am

Bonjour, je me demandais l'évolution ralentit-elle à mesur que le joueur progresse j'entends par là que si un joueur à une note de 90 va-t-elle augmenter de la même façon où est-ce qu'elle sera plus longue à augmenter ? SInon je trouve que cet aspect d'évolution est un plus pour le jue :)

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: evolution joueur

Postby kschoice » Sat Nov 05, 2016 11:34 am

SmileKill wrote:Bonjour, je me demandais l'évolution ralentit-elle à mesur que le joueur progresse j'entends par là que si un joueur à une note de 90 va-t-elle augmenter de la même façon où est-ce qu'elle sera plus longue à augmenter ? SInon je trouve que cet aspect d'évolution est un plus pour le jue :)


Oui, c'est le cas. Plus on se rapproche de 100, plus ça met du temps à monter.

User avatar
SmileKill
Junior Boarder
Junior Boarder
Posts: 32
Joined: Sat Nov 05, 2016 11:18 am

Re: evolution joueur

Postby SmileKill » Sat Nov 05, 2016 12:00 pm

Merci donc commencer avec un joueur jeune et faible serait plus intéressant sur le long terme que sur le court terme avec un joueur de haut de tableau mais "vieux" et qui n'a presque plus de marge de progression :D Très intéressant ;)

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: evolution joueur

Postby kschoice » Sat Nov 05, 2016 12:05 pm

SmileKill wrote:Merci donc commencer avec un joueur jeune et faible serait plus intéressant sur le long terme que sur le court terme avec un joueur de haut de tableau mais "vieux" et qui n'a presque plus de marge de progression :D Très intéressant ;)


Je dirais que ce sont deux optiques différentes. :D


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron