Pile ou face

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
aldissimo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Jun 07, 2012 11:44 pm

Pile ou face

Postby aldissimo » Fri Jun 08, 2012 7:41 am

Bonjour,

Je débute sur Full Ace. Après avoir créé un joueur via l'éditeur et après avoir suivi assidûment les cours à l'école de tennis, je m'engage dans une carrière. J'étais très impatient de jouer mon premier match de qualification pour le tournoi du Brésil mais là problème: Je ne sais pas si c'est un bug mais lors du tirage au sort pour le service, tout se bloque. J'appuie sur toutes les touches de mon clavier et sur tous les boutons de ma manettes XBOX mais toujours rien! Imaginez ma frustration de ne pas pouvoir commencer à jouer!!!
Quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer la ou les touches qui permet(tent) de passer le tirage au sort?
Merci!

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Pile ou face

Postby kschoice » Fri Jun 08, 2012 9:01 am

Ce sont les touches directionnelles que vous devez utiliser. Chaque icone à l'écran correspond à une direction sur la manette (haut, bas, gauche, droite).

aldissimo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Jun 07, 2012 11:44 pm

Re: Pile ou face

Postby aldissimo » Fri Jun 08, 2012 3:47 pm

J'ai pourtant tout essayé comme touches... Je vais retenter et peut être reconfigurer les commandes. En tous cas, merci de m'avoir répondu si rapidement! Bon jeu!

aldissimo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Jun 07, 2012 11:44 pm

Re: Pile ou face

Postby aldissimo » Sat Jun 09, 2012 8:56 am

Ca y est ça fonctionne! Je devais avoir un soucis avec les commandes que j'ai réinitialisée.

Super jeu!!! Je suis déja accro! Une fois que l'on pourra faire évoluer notre personnage en mode carrière (pourquoi pas via des entraînements ou des matchs de compétition), le jeu sera vraiment excellent! Car c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas voir notre joueur progresser ou régresser (si ne s'entraîne jamais ou joue super mal durant les matchs). L'âge aussi devrait avoir une incidence. Inclure, dans le mode carrière, une section 'entraînements' serait en fait un plus. En fonction des séances choisies (fond de cours, service, physique, volée...) on pourrait améliorer ces compétences et aptitudes physiques voire mentales.

Bref, j'avais peur d'acheter ce jeu car j'ai souvent été déçu par les grosses pointures comme virtua ou topspin mais ici je suis 'presque' comblé! Ce qui est génial, c'est de voir qu'il y a un suivi et un intérêt d'améliorer ce jeu via les mises à jour.
En tous cas, BRAVO aux créateurs du jeu!!!

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Pile ou face

Postby kschoice » Sat Jun 09, 2012 1:07 pm

Merci pour vos encouragements !


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron