Pile ou face

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
aldissimo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Jun 07, 2012 11:44 pm

Pile ou face

Postby aldissimo » Fri Jun 08, 2012 7:41 am

Bonjour,

Je débute sur Full Ace. Après avoir créé un joueur via l'éditeur et après avoir suivi assidûment les cours à l'école de tennis, je m'engage dans une carrière. J'étais très impatient de jouer mon premier match de qualification pour le tournoi du Brésil mais là problème: Je ne sais pas si c'est un bug mais lors du tirage au sort pour le service, tout se bloque. J'appuie sur toutes les touches de mon clavier et sur tous les boutons de ma manettes XBOX mais toujours rien! Imaginez ma frustration de ne pas pouvoir commencer à jouer!!!
Quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer la ou les touches qui permet(tent) de passer le tirage au sort?
Merci!

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Pile ou face

Postby kschoice » Fri Jun 08, 2012 9:01 am

Ce sont les touches directionnelles que vous devez utiliser. Chaque icone à l'écran correspond à une direction sur la manette (haut, bas, gauche, droite).

aldissimo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Jun 07, 2012 11:44 pm

Re: Pile ou face

Postby aldissimo » Fri Jun 08, 2012 3:47 pm

J'ai pourtant tout essayé comme touches... Je vais retenter et peut être reconfigurer les commandes. En tous cas, merci de m'avoir répondu si rapidement! Bon jeu!

aldissimo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Jun 07, 2012 11:44 pm

Re: Pile ou face

Postby aldissimo » Sat Jun 09, 2012 8:56 am

Ca y est ça fonctionne! Je devais avoir un soucis avec les commandes que j'ai réinitialisée.