Le jeu est-il en fin de vie?

C‘est ici que l‘on peut discuter en français de tout ce qui se rapporte à Full Ace.
elenge
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Apr 18, 2013 5:18 pm

Le jeu est-il en fin de vie?

Postby elenge » Thu Apr 18, 2013 5:22 pm

Bonjour, le jeu est-il en fin de vie ou y-a t'il toujours des ambitions futures pour celui ci ? (mise à jours etc.)

Merci d'avance, elenge.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Le jeu est-il en fin de vie?

Postby kschoice » Thu Apr 18, 2013 5:42 pm

elenge wrote:Bonjour, le jeu est-il en fin de vie ou y-a t'il toujours des ambitions futures pour celui ci ? (mise à jours etc.)

Merci d'avance, elenge.


Non, le jeu n'est pas en fin de vie. L'objectif principal est d'améliorer les animations (et faciliter la création de nouvelles animations) pour améliorer l'aspect visuel qui est certainement le plus gros frein à la popularisation de ce jeu. Malheureusement il s'agit d'un travail de longue haleine et en conséquence, il y a peu de mises à jour sur d'autres aspects du jeu.

elenge
Fresh Boarder
Fresh Boarder
Posts: 5
Joined: Thu Apr 18, 2013 5:18 pm

Re: Le jeu est-il en fin de vie?

Postby elenge » Thu Apr 18, 2013 5:55 pm

J’espérais vivement que ça soit vous qui me réponde : p! (preuve d'une attention encore soutenue !)

Merci pour la réponse, la démo m'a beaucoup plu, je vais très certainement acheter ce jeu dans les prochains jours accompagné d'un encouragement sincère.

De plus je pense que le jeu serait peut être plus populaire si il était visible sur les plateformes comme origin ou autre, très observées par les joueurs. Mais j'imagine que ce n'est pas simple ...!

En tout cas bon courage et bravo pour le travail immense déjà effectué, elenge.

User avatar
kschoice
Administrator
Administrator
Posts: 1644
Joined: Fri Mar 07, 2008 1:19 pm

Re: Le jeu est-il en fin de vie?

Postby kschoice » Thu Apr 18, 2013 6:31 pm

Merci pour votre soutien et vos encouragements !


Return to “Discussions générales sur Full Ace”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests

cron