Bruno28 wrote:Bonsoir,
Pensez-vous qu'une modification de sensibilité du curseur de visée serait bénéfique au jeu ? Pour ma part je le trouve un peu rapide.
Quels sont les facteurs qui font en sorte qu'un tir soit réussi ? J'ai encore du mal et je fais pas mal de fautes.
Vu que la sensibilité du curseur est très forte je vise très souvent les extrémités/lignes du court. Est-ce que c'est ça qui provoque pas mal de fautes lorsque je joue avec des balles normales ? Ou bien cela est surtout dû à un mauvais timing et positionnement ?
Salutations
Ces questions sont très pertinentes, et ont été prises en compte pour la version 2017 :
Le déplacement du curseur de visée a été modifié, et et plus facile à maitriser.
Les facteurs de réussite d'un coup seront mieux expliqués dans le tutorial, et des retours visuels permettront de mieux comprendre le timing et les erreurs de visée.
En attendant, oui il vaut mieux éviter de viser trop près des lignes. Dans la version 2012 il est préférable de tout anticiper (préparation, déplacement, armer le coup, relacher pour frapper) au maximum. Dans la version 2017 cela ne sera plus vrai pour le timing de la frappe en elle-même.