ThomasEnyce wrote: Le gameplay: Je voulais faire deux remarques à ce sujet. Tout d'abord l'IA que je trouve plutôt bien faite sauf sur un point: les fautes directes. En effet j'ai vraiment l'impression que le joueur controlé par l'ordi ramene tout dans le terrain. Même face à un adversaire plus faible, celui fait en tout 10 fautes directes dans le match... Est ce que c'est un choix délibéré de votre part? Ou est ce que c'est un sujet que vous allez essayer de dévelloper dans une nouvelle MAJ? Je précise que je joue en niveau MOYEN, je vais essayer le niveau REALISTE pour voir si cette donnée change.
L'autre remarque que je voulais faire par rapport au gameplay est là non possibilité pour le serveur de pouvoir bouger sur sa ligne de service. Je pense que rajouter cette posssibilité permettrait de rajouter encore du réalisme.
ThomasEnyce wrote: Faire un tournoi à plusieurs joueurs. J'ai bien entendu vu que l'on pouvait faire une saison ou un tournoi en controlant un joueur mais je pense que pouvoir jouer ses modes de jeu à plusieurs serait un énorme plus pour le jeu au moins pour le mode tournoi.
ThomasEnyce wrote: Créer un stade. Certes je pense que cela doit être plus compliqué que pour créer un joueur mais est ce que cette possibilité à ue chance de voir le jour à l'avenir?
kyuuji wrote:J'aimerai savoir si il y aura possibilité de choisir le style de frappes, je m'explique, il existe differents coup droits, revers, services etc..
Comme par exemple celui de Nadal, Federer ou même Roddick, donc voilà, les animations du jeu sont pas mal, mais je pense qu'elles peuvent être améliorer pour rendre encore plus réalistes et le jeu serait pour moi un peu plus "parfait".
ppahv wrote:J'aimerais soumettre une suggestion quant à l'édition des joueurs.
Afin de créer des joueurs aussi ressemblants qu'aux joueurs réels, je pense que cela serait une bonne idée de proposer une fonctionnalité permettant de choisir la couleur des différents habits de manière hexadécimale.
En effet, le mélangeur de couleurs n'est pas pratique pour faire correspondre la couleur des habits à ceux des joueurs dans la réalité.
En autorisant l'utilisateur à coller le code hexadécimal de la couleur choisie dans l'éditeur, l'on peut prélever le code couleur des habits d'un joueur réel à l'aide d'une pipette et donc il est plus facile d'atteindre la correspondance entre les habits dans le jeu et dans la réalité.
badisgood wrote:Cela s'est fait ce week-end, aussi je n'ai pas encore de retour d'expérience poussée. Toutefois, comme j'ai pu le voir écrit, j'ai été surpris par l'inertie ou plutôt l'absence d'inertie des joueurs.
badisgood wrote:Ceci serait peut-être plus flagrant s'il y avait deux vitesses de déplacement (un coup de stick --> vitesse standard, deux coups de stick--> course comme dans Golden Axe).
badisgood wrote:J'ai noté pendant l'entraînement que lorsqu'on est au filet et qu'on recule pour smatcher, la vitesse de déplacement est très lente. Cela se produit-il uniquement en cas de smatch? Sinon, ne faudrait-il pas proposer que le joueur, au lieu de reculer, se retourne pour avancer plus vite vers le fond du court, ce qui vous permettrait d'introduire le coup entre les jambes ?
badisgood wrote:Autre question : est-ce que le "coup fort" est fait pour être utilisé près du filet comme le suggère le cas d'utilisation à l'entraînement ? S'agit-il du coup à plat classique ou d'une forme de coup spécial à la Top Spin premier du nom (je n'ai pas touché aux autres)?
badisgood wrote:Autre suggestion d'amélioration mais je doute d'être le premier à la formuler: pouvoir jouer en double avec un pote.
badisgood wrote:Je ne me suis pas trop attardé sur les joueurs/personnages proposés, mais visiblement ils ressemblent aux vrais sans les noms. OK, l'explication semble évidente . Pour vous aider sur une tâche sur laquelle vous avez je pense moins de valeur ajoutée que sur d'autres parties du jeu, prendriez-vous les joueurs/personnages créés par des utilisateurs, pour peu qu'il y ait un éditeur digne de ce nom? (je n'ai pas regardé) Je pense notamment à la création de joueuses/personnages qui sauf erreur de ma part sont absentes du jeu pour l'instant. C'est l'expérience PES qui parle, car des utilisateurs ont proposé des stades, visages, équipements pour des tonnes d'équipes là où l'équipe de dev n'avait pas dû passer beaucoup de temps.
badisgood wrote:Bon courage à vous et bravo pour le travail accompli. Quand vous aurez fait le tour de FA, si vous vous penchez sur le foot, cela mettra un peu la pression à des grosses équipes qui se reposent un peu trop sur leurs lauriers
Hervéni wrote:Je suis également un nouvel adepte de votre simulation de tennis, et je tiens tout d’abord à vous féliciter pour votre persévérance et le boulot réalisé jusqu’ici, notamment pour une si petite équipe.
Return to “Discussions générales sur Full Ace”
Users browsing this forum: No registered users and 58 guests